Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 coor de TVG et de BZH

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




coor de TVG et de BZH Empty
MessageSujet: coor de TVG et de BZH   coor de TVG et de BZH Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:19

Après avoir sonder plus de la moitier de la G5 voila le résultat
BZH

Spoiler:

TVG

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coor de TVG et de BZH Empty
MessageSujet: Re: coor de TVG et de BZH   coor de TVG et de BZH Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:37

bravo eagles.
je complète :
Spoiler:


Spoiler:
Spoiler:

ET ce, avec espionnage lvl 13.

ps: kruity est aussi en 3-1-8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coor de TVG et de BZH Empty
MessageSujet: Re: coor de TVG et de BZH   coor de TVG et de BZH Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:33

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coor de TVG et de BZH Empty
MessageSujet: Re: coor de TVG et de BZH   coor de TVG et de BZH Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:49

pour l'instant, je sonde toute la G3 pour trouver des cibles. et ensuite, je ferai la G2 ou G4. je sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coor de TVG et de BZH Empty
MessageSujet: Re: coor de TVG et de BZH   coor de TVG et de BZH Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:00

Citation :
Bonjour voila mon frere et moi quittons Sgu a cause d un gros debile nomme GRONTOR qui pour samuse adore attaque des joueur ayant 4 fois moin de point que lui... apres avoir redecendu plusieur fois en dessous de la limite fort faible on n est souler mnt...

Tant que les modo reflechisse pas a cette limite et que les debile du top 10 continue a attaque des joueur qui peuvent pas ce defendre je pense que sgu perdra des joueur comme nous plus souvent... 20000 joueur sur pegaze donc 14000 Afk depuis plus d un mois... faut ce pose des question...

de la part de goriliaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coor de TVG et de BZH Empty
MessageSujet: Re: coor de TVG et de BZH   coor de TVG et de BZH Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:33

C'est pas cool, c'était deux bons joueurs. C'est dommage, mais c'est vrai que le top 10 nous les broute quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coor de TVG et de BZH Empty
MessageSujet: Re: coor de TVG et de BZH   coor de TVG et de BZH Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:59

oui c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coor de TVG et de BZH Empty
MessageSujet: Re: coor de TVG et de BZH   coor de TVG et de BZH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coor de TVG et de BZH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Ministère de la guerre-
Sauter vers: