Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 BZH

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BZH Empty
MessageSujet: BZH   BZH Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:38

Ce sujet a pour but de rassembler toutes les infos sur les BZH (joueurs planètes etc...)


La mauvaise nouvelle du jour c'est que feng et gorilliaz mes voisins belliqueux(...quoique je suis peut-être mal placé pour juger hum hum) viennent de rejoindre les BZH.

Planète de Gorilliaz :

Spoiler:

Pucelle :

Spoiler:


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BZH Empty
MessageSujet: Re: BZH   BZH Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:11

Moi j'ai quelque coordonnée de petitponey

PM : 5*1145*3

5*1145*6
5*1146*6
5*1147*6
5*1148*4
5*1149*4
5*49*4

edit : je vien de me faire spy par gorillaz sur 7 planete attention a vos flotte les BZH en G5 sont a la recherche de nos flottes ^^
moi j'en ai plus 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BZH Empty
MessageSujet: Re: BZH   BZH Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:41

voila pas pal d'onfos sur les BZH je n'ai pas tout fini mais j'espere que d'ici demain oui
j'ai regarde dans les statistiques ju'usqu'au top 2000 au general, top 1300 defense et 1000 en flotte donc les flottes qui ne sont pas inscrites sont en dessous du top 1000 des flottes
J'editerai pour leur pm (+colonies si je trouve)

Legendes:
PG: points general
PF: points flotte
PD: points defense
PM planete mere

Vous pouvez m'envoyer un mp si vous voulez completer!!!!

[BZH] pucelle
PG : 773 908
PF : 99177
PD:55058

[BZH] Dark Breizou
PG : 589 587
PF : 223059
PD: 29633

[BZH] thrud
PG :464 849
PF: 68929

[BZH] hadeff
PG: 463 850
PF: 101325
PD:25912

[BZH] feng
PG: 413 990
PF: 181453

[BZH] gorilliaz
PG: 377 654
PF:
PD:56957

[BZH] Heracles
PG: 273 013

[BZH] petitponey
PG: 264 176
PD: 15987

[BZH] evander
PG : 223 753

[BZH] shadows
PG 184 367
PD: 22718

[BZH] bobolebreton
PG: 175 284
PF: 23710
PD:24250

[BZH] junior
PG : 154 737
PD: 9407

[BZH] GremLG
PG : 106 906


[BZH] steff
PF:47 497
PD: 19599

[BZH] fouremy307
PF:19 657
PD: 118836

[BZH] Pocas
PD:58 189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BZH Empty
MessageSujet: Re: BZH   BZH Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:32

vous connaitriez pas les coordonnées de certaines colonies de fouremy307 parce que j'ai cherché autour de sa PM et j'ai trouvé qu'une seul colonie.
alors, je suis en train d'attaquer sa PM mais ca prends 1 heure.
et j'ai pas attaqué la seul colonies que je connais de lui parce y a meme pas de troupes d'assaut à détruire et y a pas de ressources non pus.

bref, si quelqu'un connais une de ses colo...



heu, j'ai remarqué qu'il y a plusieurs personnes de l'alliances qui sont en "colère" ^^ contre les BZH. et bien je me demande si on devrait pas faire des attaques coordonnées sur une planète en particulier.
par exemple, une partie attaque par la porte avec pour objectif de tuer des soldats, et comme ca, juste après , un autre groupe attaque par vaisseau . comme on aura tuer tout les soldats, les défenses sur la planète seront inutilisables et les vaisseaux les détruiront sans problème...

mais ceci soulève une question : combien de soldat faut-il pour utiliser un silot à missiles??

heu, si vous avez compris mon charabia ^^ vous pourriez me donner votre avis. ca permettra à certain de se défouler ^^

fouremy307 est selon moi une cible potentiel car il a environ 300 M8 et si on réussi à tuer ses soldats, ca ferait 300 silot dans le c** des BZH^^

enfin, dites-moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BZH Empty
MessageSujet: Re: BZH   BZH Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:17

Pour répondre à ta question, il faut 2 soldats pour faire fonctionner une défense, que ce soit un laser ou un silot à missiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BZH Empty
MessageSujet: Re: BZH   BZH Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:26

elle est bien ton idee moi je suis partant ce qu'on peut faire c'est que vu que c'est ton idee je te laisse organise l'attaque :) (bien sur si tu as des questions hesite pas a me les poser ou a garion et camus)

je demande a tout le monde de communiquer au plus vite les colonies en question merci d'avance a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Invité




BZH Empty
MessageSujet: Re: BZH   BZH Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:41

Oki eu pas de UA moi part contre mais quelque vaisseau vont bientot sortir allez les A-A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BZH Empty
MessageSujet: Re: BZH   BZH Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:23

ben, merci pour le poste d'organisateur^^.
donc, il faudrait déjà voir qui est partant pour cettte aventure. alors ceux que ca interresse, faudrait qu'il se fasse connaitre par un petit post dans le topique.

quand on connaitra tout les participants, nous devrons diviser le groupe en deux comme je l'ai expliquer plus haut. je répete: un groupe sera chargé d'attaquer par la porte pour tuer des soldats. et un autre groupe sera charger d'attaquer par vaisseau pour détruire les défenses devenues inutilisables.

alors, pour diviser le groupe en deux, il faudrait déjà connaitre les forces de chacun pour voir qui est meilleur en unités d'assaut ou en flotte.

et, présentez-vous pour participer. et si vous souhaitez pas participer directement, vous pourrez aussi nous aider en nous prêtant des unités d'assaut ou bien des vaisseaux. dans ce cas, faites le nous savoir également.

voilà, si il y a des remarques, comme tidus me l'a gentillement proposé, je les accepte volontier.

bon,je commence :

unités d'assaut
129 marines
307 jaffas
490 wraith
160 ashraks ( ce sont à la base, des espions, mais après tout, ils ont des points d'attaques aussi. alors utilisons les)

vaisseaux

aucun

bon, il est claire que comme je n'ai aucun vaisseau, je serai dans le groupe des unités d'assaut.
voilà, à vous de poster maintenant. on fera les évaluations au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BZH Empty
MessageSujet: Re: BZH   BZH Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:49

moi je suis toujours partant pour une bonne baston :)

le seul petit soucis c'est que je suis en G5 et apparemment la cible est en G1 pour les unités d'assaut ca ne posera pas trop de probleme pour vous les envoyer mais j'ai une heure de voyage jusqu a sa PM en vaisseau

unité d'assaut: en formation pour le moment

vaisseau:

prion (1)

Attaque : 1050000
Bouclier : 1037000
Coque : 2000160
Vitesse : 170


interceptor (1)

Attaque : 1500000
Bouclier : 1220000
Coque : 540000
Vitesse : 170



pilleur (2)

Bouclier : 1000095
Coque : 270000
Vitesse : 170


destroyer(1)

Attaque : 1521500
Bouclier : 1220000
Coque : 540000
Vitesse : 170


pilleur V3(1)

Bouclier : 762500
Coque : 540
Vitesse : 170


Odysse (1)

Attaque : 3000000
Bouclier : 3024000
Coque : 1080000
Vitesse : 170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BZH Empty
MessageSujet: Re: BZH   BZH Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:00

c'est gênant, si tu n'as pas de colonies en G1, ce sera difficile de te faire participer au programme car plus le voyage est long, plus la mission aura des risques d'échouer. et faudrait pas que tu perdes ta flotte. parce que si le joueur ciblé remarque qu'il se fait attaquer, il pourrait ramener des soldats d'une colonie pour équiper ses défenses. si vous avez une suggestion, je suis preneur !!^^

j'aimerais savoir, combien de soldats un wraith, un jaffa et un marines , peuvent tuer ???

Spoiler:

c'est l'espionnage que j'ai effectué hier contre le joueur fouremy307. ca pourrait aider...

je sais, il a une grosse défense, et c'est pour ca que nous devrons tuer tout ses soldats avant la moindre attaque par vaisseaux.
si cette mission réussit, on pourra la recommencer sur d'autre joueur.

je répete donc, que l'on a besoin de volontaire. plus on sera nombreux, mieux ce sera.

j'ai encore une question, en admettant qu'il n'y ai plus de soldat sur la planète, les défenses ne seront plus utilisable certe, mais auront-elles de la coque ou bien seront t'elles automatiquement détruites ??


PS: pour une plus grande autorité, il faudrait peut etre que je donne le commandement à quelqu'un de plus important...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BZH Empty
MessageSujet: Re: BZH   BZH Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:18

ben moi je peut participer avec mes unité parce que ma flotte la je peux rien faire avec don mes UA:

Marines (1017)
Jaffa (1458)
Wraiths (300)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BZH Empty
MessageSujet: Re: BZH   BZH Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:29

ben, c'est super, ton aide est la bien venue.
tu as une impressionnante force^^

quand je saurai combien de soldat sont tué par un marine, un jaffa et un wraith, il sera possible d'évaluer le nombre d'unité à envoyer. si quelqu'un connait la réponse, ca m'éviterait de chercher deux heures sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BZH Empty
MessageSujet: Re: BZH   BZH Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:17

t'inquiete pas pour ma flotte si quelqu'un à une plateforme spatiale en G1 je pourrais y stationner mes vaisseaux et je te t'everrais mes unites d'assauts auparavant

je te laisse le commandement de la mission de toute facon que ce soit toi ou un membre plus important qui dirige cette operation n'a pas d'importance: ca n'aura aucune incidence sur la motivation ou non des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BZH Empty
MessageSujet: Re: BZH   BZH Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:33

ok. merci. mais si toi ou quelqu'un d'autre a un conseil à donner, qu'il n'hésite pas.
voilà, donc, il faut une station spatial en G1.
y a bien quelqu'un qui pourra nous trouver ça non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BZH Empty
MessageSujet: Re: BZH   BZH Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:34

euh moi je pourrais en construire une en G1 d'ici deux semaines (et oui parce que je vais me mettre une semaine en pause entre temps). Par contre il la faut quel niveau la plateforme? Parce que niveau 1 ça va, au delà va falloir du temps et pas mal de ressources. J'ai moi aussi quelques unités d'assaut pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BZH Empty
MessageSujet: Re: BZH   BZH Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:37

c'est pas niveau 4 pour les VA?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BZH Empty
MessageSujet: Re: BZH   BZH Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:42

ben alors c'est énorme.

mais je me demandais, si on réussit à tuer tout les soldats, y aura plus de défense. donc, on a pas besoin de beaucoup de vaisseau.
à la limite, on peut attaquer avec un vaisseau avec 1 000 000 d'attaque . non ??
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Invité




BZH Empty
MessageSujet: Re: BZH   BZH Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:12

Ba je peut faire une plate forme spatial mais pas lvl 4 ni 3 trp chers mais 2 c'est jouable et moi tout dépenderas de quand l'attaque auras lieu 1 gros vaisseau de guerre devrait sortir les jours a venir et d'autre suiverons mais j'ai pas encore déffinit leur attaque ni leur défence voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BZH Empty
MessageSujet: Re: BZH   BZH Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:22

mais corriger moi si je me trompe, mais il me semble que si on envoie suffisamment de troupes d'assaut pour tuer tout les soldats, on aura ensuite qu'à envoyer un simple vaisseau moyennement armé non ?? puisque les défenses seront inutilisable, le vaisseau envoyé n'aura aucun dommage et il pourra facilement détruire les défense.

ca me parait correcte, mais svp dites moi ce que vous en pensez ...!!!

et si ce que je dit est correcte, il n'y aura pas besoin de plate forme spatiale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BZH Empty
MessageSujet: Re: BZH   BZH Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:53

Ben oui normalement tu a raison :D
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Invité




BZH Empty
MessageSujet: Re: BZH   BZH Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:25

En faite sa dépend si il manque vraiment de soldat ba oui sinon ba non (dommage)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BZH Empty
MessageSujet: Re: BZH   BZH Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:45

ben, si on réussi à tuer tous ses soldats, il n'y aura plus aucune défense utilisable.
mais y faudrait des volontaires !!!

si y a personne , le projet tombe à l'eau. je crois que c'est bien parti pour hélas.
pour l'instant, je crois savoir je peu compter sur Tidus , Snake et Eagle. mais il faudrait quelqu'un avec une flotte en G1. aller quoi ya bien quelqu'un non ??


http://www.sgu-forum.com/index.php?showtopic=75133&hl=d%E9fense

on peut aussi utiliser le sabotage de défense, mais ca parait difficile.
j'aissaie tout de suite sur fouremy307.
au pire, ca échouera sans que je perde d'unité.

édit: heu non, j'ai le niveau 6 du complexe qui fini dans 9 heures. je saurais pas encore l'attaquer. je le ferai demain. de toute facon, y en a qui on pas l'air pressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BZH Empty
MessageSujet: Re: BZH   BZH Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:10

moi je ne suis pas contre vous aidé avec ma flotte ,qui est en construction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BZH Empty
MessageSujet: Re: BZH   BZH Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:10

Ben moi je peux utiliser mon banshee alor si c'est sur qu'il y a plus rien :D
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
Invité




BZH Empty
MessageSujet: Re: BZH   BZH Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:17

Ba moi pas de UA je le répete encore moi flotte bientot va sortir mais un seu gros vaisseau comprit ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BZH Empty
MessageSujet: Re: BZH   BZH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BZH
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Ministère de la guerre-
Sauter vers: