Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discours du nouveau fondateur

Aller en bas 

Qui voulez vous pour gouverner?
Moi (lire le rp pour comprendre)
Discours du nouveau fondateur Imagef1221%Discours du nouveau fondateur Vote_rcap
 21% [ 3 ]
(Moi)
Discours du nouveau fondateur Imagef1279%Discours du nouveau fondateur Vote_rcap
 79% [ 11 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Discours du nouveau fondateur Empty
MessageSujet: Discours du nouveau fondateur   Discours du nouveau fondateur Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:27

Avant de commencer:
legende: blanc: Moi, (rouge): mon fort interieur), italique: action

Camus grimpa les escaliers et s'avanca au milieu de l'estrade qui surplombé les autres membres de l'alliance. Il s'approcha du micro, il souffla legerement dedans, frappa dessus du bout des doigt rien (PFFF, je sais pas si l'alliance est celle des anciens mais en tout cas leur materiel les lui, completement obsoleté).

Apres 10 minutes d'attente, le micro fut changé et camus commenca son discours.

Seigneur, Alliés, Ami,
Moi Camus (non, Je suis Sumac), suis honnoré et fier (tu m'etonne depuis le temps que t'attend sa co****d) de la confiance que (de la stupidité oui!) vous me temoignez en me confiant l'avenir de cette magnifique guilde (Arrete de mentir!!) pleine d'amitié (d'hypocrisie plutot) et de vie.
Sachez que je vais faire tout mon possibles afin de garter telle quel l'ambiance actuelle de l'alliance (!Toute facon sa peux pas etre pire!) et lui restaurer sa toute puissance (RESTAURER!!! faudrait deja qu'elle est eu de l'a puissance NON!!!!) apres le depart de nos cheres alliers (!!TRAITRES!!) et de notre chef a tous SANJY (Lui au moins il est pas c*n comme toi, il a bien vu que cette alliance est pourit jusqu'à la moelle et il a trouvé un parfait pigeon pour pouvoir se casser de cette bande d'im****le).
Camus penca: arrete de dire des conneries ou je te frappe. (BEN FRAPPE!!, tu va te tapper tout seul devant tout le monde et tu va te faire mal tout seul SADOMAZO VA!!!!)
Bien mes amis, je vous laisse a vos occupations et espere vous revoir bientot.
Camus entra une combinaison de touche sur un bracelet qu'il portait et disparu dans une lumiere de teleportation.

[hrp]A vos vote et j'espere que sa vous a plus ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discours du nouveau fondateur Empty
MessageSujet: Re: Discours du nouveau fondateur   Discours du nouveau fondateur Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:42

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discours du nouveau fondateur Empty
MessageSujet: Re: Discours du nouveau fondateur   Discours du nouveau fondateur Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:05

loooooool super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discours du nouveau fondateur Empty
MessageSujet: Re: Discours du nouveau fondateur   Discours du nouveau fondateur Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:18

tro bien mais un pe court^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discours du nouveau fondateur Empty
MessageSujet: Re: Discours du nouveau fondateur   Discours du nouveau fondateur Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:21

Je completerai si je trouve mais s'est dur de trouver des idées sans se repeter et sans changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discours du nouveau fondateur Empty
MessageSujet: Re: Discours du nouveau fondateur   Discours du nouveau fondateur Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:24

lol je confirme moi je rame deja enormément pour trouver mes noms de vaisseaux d'ailleur la je lé é pas inventé je lé é pécho quelque part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discours du nouveau fondateur Empty
MessageSujet: Re: Discours du nouveau fondateur   Discours du nouveau fondateur Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:11

Camus tu serais pret a nous faire un bilan des 6 derniers moi "^^ ca pourrait étre mrrant avec ton (toi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discours du nouveau fondateur Empty
MessageSujet: Re: Discours du nouveau fondateur   Discours du nouveau fondateur Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:43

oui un bilan un bilan
Revenir en haut Aller en bas
korialstrasz

korialstrasz


Nombre de messages : 2147
Age : 33
Localisation : sur le front avec ses hommes
Date d'inscription : 15/12/2007

Discours du nouveau fondateur Empty
MessageSujet: Re: Discours du nouveau fondateur   Discours du nouveau fondateur Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:16

mdr pas mal moi aussi je galére pour des nom de vaisseau.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discours du nouveau fondateur Empty
MessageSujet: Re: Discours du nouveau fondateur   Discours du nouveau fondateur Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:39

ptdr j'ai été mdr dès que j'ai commencé a lire ton camus interieur ^^
je l'adore ce type (c'est pas comme ce fondateur coincé du c*l) :P

moi je peine pas trop pour trouvé des nom lol hier je me suis encore trouvé 2 nom de planete lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discours du nouveau fondateur Empty
MessageSujet: Re: Discours du nouveau fondateur   Discours du nouveau fondateur Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:27

trop bien fait felicitations

effectivement ca serait sympa un petit bilan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discours du nouveau fondateur Empty
MessageSujet: Re: Discours du nouveau fondateur   Discours du nouveau fondateur Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:25

xD bien bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discours du nouveau fondateur Empty
MessageSujet: Re: Discours du nouveau fondateur   Discours du nouveau fondateur Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:28

Aller Camus faut nous un billan avec ton toi intérieur sa serais très divertisant et sa ferais remetterais un peut de vie a se topic ( faudrais je continus mon receuille de fautes XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discours du nouveau fondateur Empty
MessageSujet: Re: Discours du nouveau fondateur   Discours du nouveau fondateur Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:45

trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discours du nouveau fondateur Empty
MessageSujet: Re: Discours du nouveau fondateur   Discours du nouveau fondateur Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:59

Bon aller pour satisfaire l'assemble, je m'y met!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discours du nouveau fondateur Empty
MessageSujet: Re: Discours du nouveau fondateur   Discours du nouveau fondateur Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:57

Heureusement que je la pour réveiller les choses Discours du nouveau fondateur 416733


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discours du nouveau fondateur Empty
MessageSujet: Re: Discours du nouveau fondateur   Discours du nouveau fondateur Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:37

que tu lui quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discours du nouveau fondateur Empty
MessageSujet: Re: Discours du nouveau fondateur   Discours du nouveau fondateur Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:42

me suis tromper roooo c'est rectifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discours du nouveau fondateur Empty
MessageSujet: Re: Discours du nouveau fondateur   Discours du nouveau fondateur Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:48

:\ c'est moi qui l'ai mi au courant que tout le monde voulai un bilan

Si j'avais pas poster les 3/4 n'aurais jamais vu son 1er discours et n'en n'aurais jamais demander un 2éme Discours du nouveau fondateur 416733
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discours du nouveau fondateur Empty
MessageSujet: Re: Discours du nouveau fondateur   Discours du nouveau fondateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discours du nouveau fondateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire de Camus, Fondateur des A-A
» mon nouveau vaisseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Zone de détente-
Sauter vers: