Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui a l'espionnage lvl13?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui a l'espionnage lvl13? Empty
MessageSujet: Qui a l'espionnage lvl13?   Qui a l'espionnage lvl13? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:07

?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a l'espionnage lvl13? Empty
MessageSujet: Re: Qui a l'espionnage lvl13?   Qui a l'espionnage lvl13? Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:58

Personne :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a l'espionnage lvl13? Empty
MessageSujet: Re: Qui a l'espionnage lvl13?   Qui a l'espionnage lvl13? Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:09

ben s'il le faut je peu l'avoir moi le niveau 13 lol mais tu n'aura le RE que dans 15 heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a l'espionnage lvl13? Empty
MessageSujet: Re: Qui a l'espionnage lvl13?   Qui a l'espionnage lvl13? Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:57

mdr^^
Faut que quelqu'un le fasse alors, monter en lvl 13 je veut dire . Moi je vient de lancer le lvl12 (on sera 2 alors sanjy) amis trop cher le lvl13! Soit on doit m'aider soit on me trouve des flottes à moins de 15M d'attaque (y compris les défenses mais ca doit être en faible pourcentage par rapport à la flotte car je n'ai aucun interet à casser de la défense, sauf si c'est un mp ou tvg biensure^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a l'espionnage lvl13? Empty
MessageSujet: Re: Qui a l'espionnage lvl13?   Qui a l'espionnage lvl13? Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:23

limite pour toi tu peu l'avoir dans 5 heure si tu envoi 300 espion sur la planete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a l'espionnage lvl13? Empty
MessageSujet: Re: Qui a l'espionnage lvl13?   Qui a l'espionnage lvl13? Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:11

Espionnage niveau 13 lundi pour moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a l'espionnage lvl13? Empty
MessageSujet: Re: Qui a l'espionnage lvl13?   Qui a l'espionnage lvl13? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a l'espionnage lvl13?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Ministère de la guerre-
Sauter vers: