Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [TVG] Renseignements militaires

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[TVG] Renseignements militaires Empty
MessageSujet: [TVG] Renseignements militaires   [TVG] Renseignements militaires Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:43

Mettez ici tout vos rapport d'espionnage sur des tvg sous ce format

joueur - coordonnés exactes

votre niveau d'espionnage

Spoiler:

ce topic vise à collecter des renseignements sur les tvg sur quoi on va décider de rentrer en guerre ou non.

Pas de flood svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TVG] Renseignements militaires Empty
MessageSujet: Re: [TVG] Renseignements militaires   [TVG] Renseignements militaires Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:38

[TVG] EAC loqix [2:425:5] - niveau 11

Spoiler:

[TVG] EAC loqix swol [2:455:6]

Spoiler:

je love la flotte du 2eme rapport, je pourrais presque me la faire tout de suite, mais je préfère attendre que l'ont leur déclar la guerre, afin de la compter parmi les ressources gagnées :)
Revenir en haut Aller en bas
SkyLitgh
Invité




[TVG] Renseignements militaires Empty
MessageSujet: Re: [TVG] Renseignements militaires   [TVG] Renseignements militaires Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:09

[TVG] Irek [1:999:5] - Level 10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TVG] Renseignements militaires Empty
MessageSujet: Re: [TVG] Renseignements militaires   [TVG] Renseignements militaires Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:15

[FIG]Darkmind 1:380:6 -- Espionnage niveau 11


Spoiler:

Faut que je monte ma technologie niveau 12 avant le début de la guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TVG] Renseignements militaires Empty
MessageSujet: Re: [TVG] Renseignements militaires   [TVG] Renseignements militaires Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:59

[TGV]reyson 1:374:4 -- Espionnage niveau 11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TVG] Renseignements militaires Empty
MessageSujet: Re: [TVG] Renseignements militaires   [TVG] Renseignements militaires Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:15

[TVG]anubis59 [2:340:7]- niveau espionnage 11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TVG] Renseignements militaires Empty
MessageSujet: Re: [TVG] Renseignements militaires   [TVG] Renseignements militaires Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:50

[TVG] The tiger 1:767:7

Spoiler:

[TVG] Kruity 1:557:8
Spoiler:


Pfff j'arrive pas à voir les défenses de certains de leurs membres :'( il me faudrait un niveau 13 en espionnage quelqu'un l'a ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TVG] Renseignements militaires Empty
MessageSujet: Re: [TVG] Renseignements militaires   [TVG] Renseignements militaires Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:41

[TGV] Anubis59 1:340:7

Spoiler:

[TGV] Anubis59 1:340:4

Spoiler:

[TGV] Martacus 1:340:3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SkyLitgh
Invité




[TVG] Renseignements militaires Empty
MessageSujet: Re: [TVG] Renseignements militaires   [TVG] Renseignements militaires Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:35

[TVG] Kruity [1:649:3] - Niveau 11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TVG] Renseignements militaires Empty
MessageSujet: Re: [TVG] Renseignements militaires   [TVG] Renseignements militaires Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:46

[TVG] master baal 1:377:7

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TVG] Renseignements militaires Empty
MessageSujet: Re: [TVG] Renseignements militaires   [TVG] Renseignements militaires Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:00

Tvg hizin : 5.1358.6
5.1256.6
Moloc 5.1520.4
5.1522.4
5.1523.3
5.1523.4
5.1524.4
5.1528.6
5.1530.4
5.1540.4
5.1620.4
5.1649.4

Tritri16 : 5.1608.1
5.1608.6
5.1608.7
5.1608.8
5.1608.10
5.1609.7
5.1609.8
5.1610.7
5.1610.8
5.1611.7

Viagrix : 5.1623.6
Revenir en haut Aller en bas
SkyLitgh
Invité




[TVG] Renseignements militaires Empty
MessageSujet: Re: [TVG] Renseignements militaires   [TVG] Renseignements militaires Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:05

Quelqu'un peu espionner -Sokar- ? Taranis [1:576:9]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TVG] Renseignements militaires Empty
MessageSujet: Re: [TVG] Renseignements militaires   [TVG] Renseignements militaires Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:27

Laisse tomber Sokar il est present en tout cas sur ça PM il y a pas de défenses :D et vu qu'il a que 3000 et quelques points défenses il doit pas en avoir des tonnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TVG] Renseignements militaires Empty
MessageSujet: Re: [TVG] Renseignements militaires   [TVG] Renseignements militaires Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:33

quelqun peut me sonder les planetes de molok car avec le level 10 je ne vois que ses ressources?

ps :j'ai mis ses coordonnées plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TVG] Renseignements militaires Empty
MessageSujet: Re: [TVG] Renseignements militaires   [TVG] Renseignements militaires Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:04

il est faible pour moi mais la dernière fois que je suis passé sur ça PM il lui restait que 8 M8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TVG] Renseignements militaires Empty
MessageSujet: Re: [TVG] Renseignements militaires   [TVG] Renseignements militaires Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:11

moloc [5:1523:3]
Spoiler:

Punaise, t'as envoyé 1200 espions ? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TVG] Renseignements militaires Empty
MessageSujet: Re: [TVG] Renseignements militaires   [TVG] Renseignements militaires Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:16

garion j aime pas trop ce qui il y a dans ton rapport d espionage, on dirai qu il veulle faire passé pegasse en version 3.1 comme alpha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TVG] Renseignements militaires Empty
MessageSujet: Re: [TVG] Renseignements militaires   [TVG] Renseignements militaires Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:16

C'est le cas ... Ils corrigent les bugs qu'ils trouveront sur alpha et une fois qu'elle est stabilisé, pegase passera à la 3.1


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TVG] Renseignements militaires Empty
MessageSujet: Re: [TVG] Renseignements militaires   [TVG] Renseignements militaires Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:17

ques'ce que tu veu dire thomas2B yora koi kom modif en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TVG] Renseignements militaires Empty
MessageSujet: Re: [TVG] Renseignements militaires   [TVG] Renseignements militaires Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:34

je vous renvoi à la page suivante

https://alliance-des-anciens.niceboard.com/Zone-de-detente-c5/Bar-des-lantiens-f13/IMPORTANT-Mise-a-Jour-31-t1268.htm

PS: givy s'il te plait écrit dans un language correct. essai au moins d'écrire un mot complet même sans accents on pourrait le comprendre mais là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TVG] Renseignements militaires Empty
MessageSujet: Re: [TVG] Renseignements militaires   [TVG] Renseignements militaires Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:47

Thomas2B a écrit:
garion j aime pas trop ce qui il y a dans ton rapport d espionage, on dirai qu il veulle faire passé pegasse en version 3.1 comme alpha
lol pourtant ca fait un ptit moment que l'info tourne sur le forum de sg-u et sur celui de pégase et d'orion (enfin plus sur orion lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TVG] Renseignements militaires Empty
MessageSujet: Re: [TVG] Renseignements militaires   [TVG] Renseignements militaires Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:02

Bonjours est ce que vous pourrier scooter irek pour moi sur ses planete au coordoner suivante. Sa me serais tres utile pour savoir si je le raid ou non lol. Merci

Chulack : 1: 999:2
???????: 1:999:5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TVG] Renseignements militaires Empty
MessageSujet: Re: [TVG] Renseignements militaires   [TVG] Renseignements militaires Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:53

edité pasque je me suis trompé de forum lol


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TVG] Renseignements militaires Empty
MessageSujet: Re: [TVG] Renseignements militaires   [TVG] Renseignements militaires Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:46

Baron Harkon [1:779:9]? Mais c'est koi ca c'est pas un tvg! tu te trompe de sujet et même de section forum garion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TVG] Renseignements militaires Empty
MessageSujet: Re: [TVG] Renseignements militaires   [TVG] Renseignements militaires Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:56

lol désolé j'ai édité je vai posté ca dans les RE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TVG] Renseignements militaires Empty
MessageSujet: Re: [TVG] Renseignements militaires   [TVG] Renseignements militaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TVG] Renseignements militaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Militaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Ministère de la guerre-
Sauter vers: