Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [TVG] Coordonnées TVG

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[TVG] Coordonnées TVG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TVG] Coordonnées TVG   [TVG] Coordonnées TVG - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:18

Oui moi je lui ai piqué quelques ressources mais il est malin le bougre, et je sais pas où il planque ses ressources parce que la plupart du temps il y a rarement plus de 100k de chaque ressources dans ses entrepôts. ALors je cherche encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TVG] Coordonnées TVG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TVG] Coordonnées TVG   [TVG] Coordonnées TVG - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:42

moi j'atend d'avoir des vaisseau pour pouvoir aller le voir mais avec espionage nivo 11 je ne pense pas pouvoir faire grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TVG] Coordonnées TVG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TVG] Coordonnées TVG   [TVG] Coordonnées TVG - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:24

Moi même avec niveau 12 je vois pas ses défenses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TVG] Coordonnées TVG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TVG] Coordonnées TVG   [TVG] Coordonnées TVG - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:32

Je crois que pour aller le voir je vais devoir apeler un haut placer en le payant ^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TVG] Coordonnées TVG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TVG] Coordonnées TVG   [TVG] Coordonnées TVG - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:46

j'ai le lv 13 ^^ et sur sa pm ya aucune defense (je l'ai espionné ya pas longtemp)
mais moi ce qui m'intérèsse c'est les unité d'assaut lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TVG] Coordonnées TVG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TVG] Coordonnées TVG   [TVG] Coordonnées TVG - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 6:38

hysin, il est en G5 non ?? si oui, je peux pas vous aider.

mais y a un TVG en G1 qui n'arretait pas d'attaquer mon frère hier encore. il est dans les 130 ème au classement général et je l'ai attaquer avec toutes mes unités d'assaut. avec niveau 13 en espionnage et 300 espions, j'ai réussi à voir ses unités. parmis elles, y avait des kulls. une dizaine je pense.

et ben avec toutes mes unités
( Marines : 103
Jaffa : 413
Wraith : 505
Guerrier kull : 28 )
, j'ai réussi à détruire les siennes. alors si quelqu'un veux l'attaquer...

heu,j'allais oublier, son pseudo, c'est Yondaime73
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TVG] Coordonnées TVG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TVG] Coordonnées TVG   [TVG] Coordonnées TVG - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:33

a tien je l'aime selui la il s'amuse a me raider va meurfler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TVG] Coordonnées TVG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TVG] Coordonnées TVG   [TVG] Coordonnées TVG - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:55

J'ai une bonne nouvelle, Moloc est parti de pégase. Un TVG de moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TVG] Coordonnées TVG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TVG] Coordonnées TVG   [TVG] Coordonnées TVG - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:48

ouep je m'en suis rendu compte hier ou avant hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TVG] Coordonnées TVG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TVG] Coordonnées TVG   [TVG] Coordonnées TVG - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:33

IL serait bien utile que vous mettiez touts les coordonnes que vous avez sur eux et il serait bien que vous mettiez si vous passez facilement car de ce fait si tout le monde attaque tout les jours (la prise de ressource n'est pas l'objectif prioritaire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TVG] Coordonnées TVG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TVG] Coordonnées TVG   [TVG] Coordonnées TVG - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:44

voila du travail : j'ai tout fait ce soir



ps si vous en avez d'autres envoyez les moi par mp surtout en G1 merci
Spoiler:

merci a snake pour les coordonnes qu'il m'a transmit


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TVG] Coordonnées TVG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TVG] Coordonnées TVG   [TVG] Coordonnées TVG - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:48

OK c'est très jolie moi je vais m'occuper de la G3 et G2 et un peut g1 et G5 enfin si ta pas tout fait et peut étre aussi g4 bon la eu disons que je risque d'étre surcharger donc on vérras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TVG] Coordonnées TVG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TVG] Coordonnées TVG   [TVG] Coordonnées TVG - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:52

j'ai fait la G5 de 249 à 1435 (les autres que j'ai trouver c'est avec la localisation de la PM)

merci eagles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TVG] Coordonnées TVG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TVG] Coordonnées TVG   [TVG] Coordonnées TVG - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:05

ok de rien j'ai quelque base a faire autant en profiter vais essayer de faire 1435 a 2999 (le max) allez au boulot (eu part contre si sa vous dérange pas je vais me mettre au capteur interstellaire avant de me lancer a la conquette de la g5)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TVG] Coordonnées TVG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TVG] Coordonnées TVG   [TVG] Coordonnées TVG - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:38

bon si ca intérèsse quelqu'un j'ai mi en visible par l'alliance les coordonné des tvg et des bzh dans le block note, mais je ne pense pas qu'il y ai toute les coordonné ressencé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TVG] Coordonnées TVG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TVG] Coordonnées TVG   [TVG] Coordonnées TVG - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:59

quel bloc note et de deux on a pas le droit d'attaquer les BZH si je me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TVG] Coordonnées TVG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TVG] Coordonnées TVG   [TVG] Coordonnées TVG - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:18

le boulot a été fait en majoriter par tidus
Spoiler:

je fini ma parti de la g5 et je me lance au planète cacher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TVG] Coordonnées TVG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TVG] Coordonnées TVG   [TVG] Coordonnées TVG - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:48

alors déja on a le droit d'attaqué les bzh et ensuite il me semble que hizin a une planete en G2 mais je ne me souvien plus où
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TVG] Coordonnées TVG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TVG] Coordonnées TVG   [TVG] Coordonnées TVG - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 6:51

oki ba hizin va plus avoir de planète cacher en g2 et je vais ouvrir un autre topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TVG] Coordonnées TVG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TVG] Coordonnées TVG   [TVG] Coordonnées TVG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TVG] Coordonnées TVG
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Ministère de la guerre-
Sauter vers: