Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [TVG] Me tape sur le système

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[TVG] Me tape sur le système Empty
MessageSujet: [TVG] Me tape sur le système   [TVG] Me tape sur le système Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:28

Je voulais savoir si vous êtes prêts pour une guerre car j'ai bien envie de bouffer du goa'uld .

ça vous tente d'entrer en guerre contre eux ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TVG] Me tape sur le système Empty
MessageSujet: Re: [TVG] Me tape sur le système   [TVG] Me tape sur le système Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:36

Moi sa me derange pas mais faudrai deja en finir avec les MP avant non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TVG] Me tape sur le système Empty
MessageSujet: Re: [TVG] Me tape sur le système   [TVG] Me tape sur le système Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:11

Les conditions pour que les MP arrete la guerre :


Soit que l'on descende du top 15 ou que l'on dissolve l'alliance ... et de toute façon même si nous descendions à la 16 ème place rien ne les empecherait de nous redeclaré la guerre ... A mon avis avec les MP c'est l'impasse ...
Revenir en haut Aller en bas
SkyLitgh
Invité




[TVG] Me tape sur le système Empty
MessageSujet: Re: [TVG] Me tape sur le système   [TVG] Me tape sur le système Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:19

Et puis les TVG pourront nous aider contre les M-P ( En nous donnant leur ressources ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TVG] Me tape sur le système Empty
MessageSujet: Re: [TVG] Me tape sur le système   [TVG] Me tape sur le système Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:58

ils sont basé dans quel systeme ?
Revenir en haut Aller en bas
SkyLitgh
Invité




[TVG] Me tape sur le système Empty
MessageSujet: Re: [TVG] Me tape sur le système   [TVG] Me tape sur le système Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:04

Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronan De
Invité




[TVG] Me tape sur le système Empty
MessageSujet: Re: [TVG] Me tape sur le système   [TVG] Me tape sur le système Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:34

mdr oki ... bon ba reste plus cas trouver leur planète et colo ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TVG] Me tape sur le système Empty
MessageSujet: Re: [TVG] Me tape sur le système   [TVG] Me tape sur le système Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:34

a la limite rien ne nous empeche de leur declarer on garde les equipes et en plus des cibles MP on peut mettre des cibles TVG
bien qu'il faut se rendre compte qu'ils sont exactement de notre niveau il va falloir faire une frappe coordonnée et tres forte

Je propose d'attendre 1 semaine pour que tout le monde finissent ses preparations de flotte

Et apres on fait une pierre deux coups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TVG] Me tape sur le système Empty
MessageSujet: Re: [TVG] Me tape sur le système   [TVG] Me tape sur le système Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:49

Ils sont basés en G1 et G5 pour la plus part quand je parle des TVG j'y inclue également leur wing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TVG] Me tape sur le système Empty
MessageSujet: Re: [TVG] Me tape sur le système   [TVG] Me tape sur le système Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:52

ouille j'ai pas trop envie que des TVG vienne chatouillé mes colonie de la G5
mais bon si vous pouvez les aplatir vite fait moi ca ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TVG] Me tape sur le système Empty
MessageSujet: Re: [TVG] Me tape sur le système   [TVG] Me tape sur le système Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:53

je propose (enfin tidus propose^^) qu'on attend 1 semaine le temp qu'n monte nos flotte et je propose(moi mnt) qu'on utilise cette semaine pour recceuillir des informations sur leurs défenses et flottes enfin le nécéssaire.
ps et ca me fera ma première déclaration de guerre en temps que ministre de la guerre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TVG] Me tape sur le système Empty
MessageSujet: Re: [TVG] Me tape sur le système   [TVG] Me tape sur le système Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:04

lol par contre j'ai vu qu'io n'y avai que les F.I.G qui était de mon niveau pasque l'alliance mère est un peu trop forte a mon gout lol j'aime pas trop leur ratio de 203 lol

edit: je vien de cherché les planete de valere et j'ai vu que ses 9 planete était au alentour de sa pm ^^ donc c'est bien pour moi si je veu l'attaqué lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TVG] Me tape sur le système Empty
MessageSujet: Re: [TVG] Me tape sur le système   [TVG] Me tape sur le système Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:36

bon je vai créer un topic coordonnés TVG et un autre reseignement flotte et défense TVG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TVG] Me tape sur le système Empty
MessageSujet: Re: [TVG] Me tape sur le système   [TVG] Me tape sur le système Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:01

L'alliance mère s'occupera des TVG et des FIG assez fort, les A-Aw devront s'occuper des autres :D


EDIT : A la suite d'un de raids sur moloc il m'a envoyé ça

Citation :
et tu commense a me casser les couille toi j'en ai rien a fautre que tu te plaine sur notre forum maintenant tu dégage yen a marre de t connerie t un gamin ou koi sa t'ammuse pfffffffffff

Sachant qu'il m'avait déjà insulté une première fois et que je m'étais inscris sur leur forum pour me plaindre (aucune nouvelles)...

Je lui ai répondu que j'allais porter plainte sur le forum officiel et vous savez quoi il m'a répondu que ça faisait longtemps qu'il joué et qu'il connaissait les règles ... Je lui ai répondu d'apprendre à lire et le liens vers la page concernant les insultes ;)




Bien sur c'est ce qui me pousse un peu à vouloir leur botter le c** mais je les avait déjà dans ma ligne de mire depuis un bail :D


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TVG] Me tape sur le système Empty
MessageSujet: Re: [TVG] Me tape sur le système   [TVG] Me tape sur le système Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:04

moi sa me dérange pas sanjy je commence à faire ma flotte mais pour les autres sa risque d'étre plus dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TVG] Me tape sur le système Empty
MessageSujet: Re: [TVG] Me tape sur le système   [TVG] Me tape sur le système Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:08

Je vais laisser jusqu'à la semaine prochaine comme délai, pour que ce qui ne sont pas prêt le soit :D

Lisez mon précédent post il raconte un peu pourquoi eux ^^


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TVG] Me tape sur le système Empty
MessageSujet: Re: [TVG] Me tape sur le système   [TVG] Me tape sur le système Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:08

ok moi je pourrez commencé dans les temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TVG] Me tape sur le système Empty
MessageSujet: Re: [TVG] Me tape sur le système   [TVG] Me tape sur le système Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:28

en me baladant dans le classement à la recherche de leurs joueurs les plus forts et donc les premières cibles je me rend compte que ces noms m'était très familiers (-Sokar- ,master baal, et anubis 59) en fouillant les rapports de contre espionnage je me rend compte que leurs coordonnées figure dans la liste de joueurs qui me scanne quotidiennement et donc qui cherche ma flotte.

cela me pousse encore plus à leur déclarer une petite guerre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TVG] Me tape sur le système Empty
MessageSujet: Re: [TVG] Me tape sur le système   [TVG] Me tape sur le système Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:30

va voir sur les coordonnées des tvg jai trouvé toutes les planéte de sokar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TVG] Me tape sur le système Empty
MessageSujet: Re: [TVG] Me tape sur le système   [TVG] Me tape sur le système Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:33

J'ai cherché de mon côté, 3 de leur planètes sont dans ma zone.

Par contre ils ont de très bon alliés, extrèmement implanté en G2 où je me trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TVG] Me tape sur le système Empty
MessageSujet: Re: [TVG] Me tape sur le système   [TVG] Me tape sur le système Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TVG] Me tape sur le système
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Ministère de la guerre-
Sauter vers: