Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nos Alliés

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Alliés   Nos Alliés - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:44

Oups, j'ai supprimer mon message au lieu de l'editer, je le redit:

Vaux mieux pas que sa soit moi car j'ai l'ai attaquer assez souvent s'est dernier temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Alliés   Nos Alliés - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:46

ok jlui est fai signe pour savoir koi sur sa et jattend sa réponse et jte di koi des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Alliés   Nos Alliés - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:47

Leur ratio est beaucoups beaucoups trop faible il nous seront inutiles enfin c'est ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
SkyLitgh
Invité




Nos Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Alliés   Nos Alliés - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:48

Wouahhhh ... Il est super leur Ratio ...

Spoiler:

Soyons sérieux, une alliance Top 200 veut combattre une alliance Top 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Alliés   Nos Alliés - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:48

c'est toi qui voit sanjy mais contacte le à la place de Camuke pour en savoir plus et sinon au pire y pourront nous aider pour autre chose


y vien de m'envoyer un message pour dire à propos de Camuke qu'il préfére faire un pacte avec nous pour que les étincelle entre vous arréte lol et sinon il est motiver pour la guerre contre les TVG sanjy.

donc encore une fois c'est a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Alliés   Nos Alliés - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:02

Il y a qu'à voter directement :D, moi je me soumet à la volonté des membres ... Je vais manger qui ouvre un vote au parlement ?
Revenir en haut Aller en bas
SkyLitgh
Invité




Nos Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Alliés   Nos Alliés - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:07

Moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Alliés   Nos Alliés - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:34

La question n'est pas le classement mais le nombre de vaisseau et de soldat que nous pouvons alligner. Toute grande armer a besoin de chair a canon pour que les petits vaisseau mange les domage au lieu des gros et sinon ya la tactique hit and run qui est fort efficace en nombre. J'au lue sun tzu et je peu vous affirmer que toute aide est utile peu importe le ratio ou le classement. 400 vaisseau contre 4 sa fait une difference malgrer que les 400 sont beaucoup moin fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Alliés   Nos Alliés - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:39

Aije la permission de negocier avec la F.U :

12 [F.U] Final Universe 20 4 138 207

Il ne sont pas allier avec nos ennemis et un pacte total serais peut etre une bonne idée. j'attend votre reponse avant de tenter de les contacter.
Revenir en haut Aller en bas
SkyLitgh
Invité




Nos Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Alliés   Nos Alliés - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:44

Ouais, vas-y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Alliés   Nos Alliés - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:05

d'accord avec toi kubili sur un point et contre un autre.
D'abord je suis d'accord avec le fait que toute aide est le bien venu. Même minime car rappelons le les TVG ne sont pas assez homogène comme nous dans leur alliance. beaucoup de leur membre (de la mère je parle) sont faible pour au moins la moitié de la notre. Le reste est abordable par la plupart de nos membres . Donc une aide nous débarrasserai de leurs wings (qu'on peut en général même pas attaquer) et obligerai la mère à aider les wings à se reconstruire et donc leur enlever une somme de leurs ressources déstinés aux flottes

Mais je ne peut pas aller plus loin que ca avec toi kubilai. En fait quand tu dit 400 vaisseau contre 4 sa fait une difference malgrer que les 400 sont beaucoup moin fort. Tu est dans le faux parce que primo si tes 4 vaisseaux sont des VA à 40M pda ensemble et les 400 sont des pauvres x303 ou alkesh les 400 sont foutus. Secondo comment veut tu aligner autant de vaisseaux sans plateforme. Chose que cette alliance n'a probablement pas vu leur niveau, qui ne diminue en rien de leur courage.

Ma conclusion pour être clair est que l'aide de l'alliance est le bienvenue sauf qu'ils ne doivent pas attaquer à l'aveuglette. Ils doivent essayer de construire une seule flotte assez puissante pour irradiquer une bonne partie des wing. Cela seul leur permettera de nous aider et s'aider soit même par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Alliés   Nos Alliés - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:14

Se que je veux dire par les 400 vaisseau ses que durant que les petit vaisseau se font abbatre ( un grand nomber de petit vaisseau prend plus de temps a detruire) les gros vaisseau font du dmg et sont proteger par les
petits ses le principe de la chair a canon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Alliés   Nos Alliés - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:37

mais on est pas dans un jeux RTS comme dans warcraft par exemple ou les unités se font attaquées une par une. Ici on somme les points d'attaque des deux cotés et on les divise (avec une probablité variante d'atteindre le maximum) sur les unités de l'adversaire. Si on appelique ton raisonnement on se retrouve avec la technique des diviseurs. On envoi le principal de la fotte avec des diviseurs pour pouvoir mieux résister la première passe. Mais on ne va pas s'allier avec une alliance pour juste leur demander de nous fournir des diviseurs!! Et puis les diviseurs seront de toute façon toujours perdus dans une bataille. donc ils n'auront aucun interêt à nous aider dans ce cas. Et si nous allons leur rembourser les diviseurs autant les fabriquer par nous même alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Alliés   Nos Alliés - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:41

Je valide et je rajouterais pour qu'une association soit efficace l'alliance avec qui nous pactiserons dois être soit plus forte que nous soit de même niveau ou approchant ;) ...

Le top 20 est une bonne base mais vérifiez quand même le ratio de celle ci, une alliance avec un ration de 100k nous sera totalement inutile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Alliés   Nos Alliés - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:41

Et bien je partais d'une base que se jeux marche comme ogame. Si les battaile spatial ne marche pas comme se jeux que je trouvais tres ressemblant et bien je suis d'accord avec vous la chair a canon ne sert a rien .


P.S a warcraft la chair a canon est totalement inutile car tu gastpille de prescieux point de maintenance pour des uniter faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Alliés   Nos Alliés - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:20

oui je fesais allusion à warcraft pour le type de combat mais sinon la technique de chair à canon est totalement inutile comme tu l'as dit kubilai sur warcraft et pour plusieurs raisons même^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Alliés   Nos Alliés - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:32

Il y a eu une scission chez les LOKI :(
Revenir en haut Aller en bas
SkyLitgh
Invité




Nos Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Alliés   Nos Alliés - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:43

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos Alliés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos Alliés   Nos Alliés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Alliés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Ministère de la guerre-
Sauter vers: