Alliance des Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Anciens

Raid the best, fu*k the rest ...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Plate Forme Spatiale

Aller en bas 
AuteurMessage
katano h
Invité




Plate Forme Spatiale Empty
MessageSujet: Plate Forme Spatiale   Plate Forme Spatiale Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:27

Ceux ayant une plate forme spatiale, inscrivez-le ici.
Pour les autres, indiquez ce qu'il vous manque pour l'obtenir.

Katano G1
- technologie salle de contrôle : 9
- Technologie capteurs interstellaires : 8
- Chantier spatiale : 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plate Forme Spatiale Empty
MessageSujet: Re: Plate Forme Spatiale   Plate Forme Spatiale Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:11

en G1
- technologie salle de contrôle : 7
- Technologie capteurs interstellaires : 8
- Chantier spatiale : 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plate Forme Spatiale Empty
MessageSujet: Re: Plate Forme Spatiale   Plate Forme Spatiale Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:50

en G1
- technologie salle de contrôle : 11
- Technologie capteurs interstellaires : 10
- Chantier spatiale : 12
Revenir en haut Aller en bas
SkyLitgh
Invité




Plate Forme Spatiale Empty
MessageSujet: Re: Plate Forme Spatiale   Plate Forme Spatiale Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:51

En G1 :

- Technologie salle de contrôle : 9
- Technologie capteurs interstellaires : 8
- Chantier spatiale : 12
Revenir en haut Aller en bas
Ronan De
Invité




Plate Forme Spatiale Empty
MessageSujet: Re: Plate Forme Spatiale   Plate Forme Spatiale Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:19

Moi jsuis en mode pause donc je vous dirai se qu'il me manque une fois ma sortie du mode ... ^^
et sinon je suis en G1 aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plate Forme Spatiale Empty
MessageSujet: Re: Plate Forme Spatiale   Plate Forme Spatiale Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:31

en G5
- technologie salle de contrôle : 8
- Technologie capteurs interstellaires : 6
- Chantier spatial : 10


en G1

- technologie salle de contrôle : 8
- Technologie capteurs interstellaires : 6
- Chantier spatial : 8


Je suis en train de monter des chantiers spaciaux sur toutes planètes afin de maximiser ma production de composants ;)

La technologie salle de contrôle risque de me prendre pas mal de temps au vu de ce qu'elle coûte, les capteurs quand à eux ne me poseront pas de problèmes ^^


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plate Forme Spatiale Empty
MessageSujet: Re: Plate Forme Spatiale   Plate Forme Spatiale Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:38

en G5 j'ai:
chantier spatail 10
capteur interstellaire 8 ( je vais sur 9 la )
salle de controle 7
Revenir en haut Aller en bas
le poulpe
Admin
Admin
le poulpe


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 30/03/2007

Plate Forme Spatiale Empty
MessageSujet: Re: Plate Forme Spatiale   Plate Forme Spatiale Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:44

Je pense envoyer la flotte à thomas, dès qu'il aura une plate-forme de taille suffisante je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-des-anciens.niceboard.com
Invité
Invité




Plate Forme Spatiale Empty
MessageSujet: Re: Plate Forme Spatiale   Plate Forme Spatiale Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:05

en fait combien est le niveau necessaire de la plate forme pour pouvoir acceuilr au moin un vaisseau amiral
Revenir en haut Aller en bas
Ronan De
Invité




Plate Forme Spatiale Empty
MessageSujet: Re: Plate Forme Spatiale   Plate Forme Spatiale Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:42

VOila moi je possède mintenant une platforme en G1 !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
horotopi
Invité




Plate Forme Spatiale Empty
MessageSujet: Re: Plate Forme Spatiale   Plate Forme Spatiale Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:58

en G1

- technologie salle de contrôle : 11/12
- Technologie capteurs interstellaires : 8/10
- Chantier spatiale : 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plate Forme Spatiale Empty
MessageSujet: Re: Plate Forme Spatiale   Plate Forme Spatiale Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:58

Et hop une plate forme nv 1 en G5 :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plate Forme Spatiale Empty
MessageSujet: Re: Plate Forme Spatiale   Plate Forme Spatiale Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:54

Ca coute trop cher les plateformes spatiale. et puis je n'en vois pas l'utilité pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
SkyLitgh
Invité




Plate Forme Spatiale Empty
MessageSujet: Re: Plate Forme Spatiale   Plate Forme Spatiale Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:55

Basé des vaisseaux alliés sur tes planètes, t'es sûr que tu vois rien d'utile ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plate Forme Spatiale Empty
MessageSujet: Re: Plate Forme Spatiale   Plate Forme Spatiale Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:08

ben, je connaissais l'utilité, mais disont qu'il y a déjà des plateformes spatiale en G1 . et j'estime que ca ne sert à rien de devoir en faire des dizaines. mais je me trompe peut-etre .

et puis, de toute facon, je me fais trop souvent raider pour l'instant, je ne peux donc pas stokker trop de ressources. je mise tout dans mes composants pour l'instant. mais comme on est passé en V3.1, et que je ne veux pas me faire voler mes composants, je me suis construis deux vaisseaux amiraux. et je vais les cachers.^^

mais je me posais justement une question, selon vous, quesque je dois faire ??
soit je laisse mes vaisseaux sur ma PM où il y a en plus 160 silot à missiles pour les protéger.
soit je place mes vaisseaux sur une planète en G4 où je pourrais avoir mes vaisseaux à l'abri des regards. mais si quelqu'un découvre ma planète, il pourrait détruire mes vaisseaux comme un rien .

donc qu'est ce que je fait ??

aider moi svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plate Forme Spatiale Empty
MessageSujet: Re: Plate Forme Spatiale   Plate Forme Spatiale Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:13

fais les voyager en continu au ralenti, c'est le seul moyen pour ne pas les perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plate Forme Spatiale Empty
MessageSujet: Re: Plate Forme Spatiale   Plate Forme Spatiale Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:20

heu ouais, mais l'ennuie, c'est que ma seul colonie en G4, est à les meme coordonnée de système. donc, à 100 %, le trajet prends 5 minutes. et à 10 pourcent, je crois que ca prends environ 55 minutes. je vais quand meme pas les faire décoler toutes les 55 minutes. faut etre fou !! sans vouloir vexer ceux qui le font bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plate Forme Spatiale Empty
MessageSujet: Re: Plate Forme Spatiale   Plate Forme Spatiale Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:39

change de galaxie alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plate Forme Spatiale Empty
MessageSujet: Re: Plate Forme Spatiale   Plate Forme Spatiale Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:51

Citation :
c'est que ma seul colonie en G4

D'autres membres ont des colonies en G4 ... Il suffit que tu fasses transporter au lieu de baser ^^

Pour faire balader ta flotte pas la peine de changer de galaxie ... La mienne vole 12h et parcours même pas 100 su, il suffit de désembarquer les diviseurs ainsi ta vitesse tombe à 1 et si en plus tu les fais naviguer à 10%, elle tombe à 0.1 je vois pas se qu'il vous gêne sérieux ...

Annecdote : pour parcourir 1100 su à 0.1 il faut 24j et 19h dans 5j ma flotte arrivera à quai ... Méditez sur ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plate Forme Spatiale Empty
MessageSujet: Re: Plate Forme Spatiale   Plate Forme Spatiale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plate Forme Spatiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plate-Forme Spatial
» dark breizou est en forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Anciens :: Ministère de la guerre-
Sauter vers: